Bien travailler votre SEO C’est peut-être le plus important. Si vous ne travaillez pas sur les mots-clés que vous utilisez, vous n’arriverez pas à convaincre les algorithmes des moteurs de recherche que votre contenu est le plus pertinent, et donc […]
Le nom de domaine : qu’est-ce que c’est ? Le nom de domaine est ce qui vous représente sur internet. Ce n’est pas simplement le vecteur d’une adresse IP vers une adresse en lettres, plus facile à retenir, c’est bien […]
Duplicate content : qu’est-ce que c’est ? Le duplicate content est une situation où un contenu similaire se retrouve présent à plusieurs endroits en même temps sur internet. Il peut s’agir de plagiat, ou plus simplement d’erreur dans l’arborescence d’un […]
Optimisation pour les moteurs de recherche : pour quoi faire ? Le SEO (pour Search Engine Optimization) ou référencement naturel permet d’améliorer la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche, plus particulièrement sur Google. Il a pour objectif d’optimiser […]
SMS Plus : comment ça marche ? De quelques centimes à plusieurs dizaines d’euros par transaction, le micropaiement peut engendrer des revenus pour l’éditeur d’un site web assez rapidement. Payer par SMS surtaxé est l’une des méthodes de microtransaction les […]