Google AdWords

Comment ça marche ?          Pourquoi Google AdWords ?          Notre offre

Vos futurs clients vous cherchent sur Google !

Avec nous, ils vous trouveront !

Soyez visible des internautes lorsqu'ils recherchent sur Google vos produits ou services. Vous ne payez que lorsqu'ils cliquent sur une annonce pour se rendre sur votre site Web ou pour vous appeler.

Comment Google AdWords marche ?

Vos annonces apparaissent à côté de contenu pertinent

Les internautes cliquent sur vos annonces

Ils entrent en contact avec vous

Pourquoi Google AdWords ?

Attirez de nouveaux clients

Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, ou dans votre établissement, à accroître les ventes en ligne, à recevoir toujours plus d'appels ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l'outil qu'il vous faut.

Assurez votre promotion au niveau local ou mondial

Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.

Touchez la bonne audience au bon moment

Les utilisateurs de Google découvrent votre entreprise au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez.

94% des internautes utilisent Google comme moteur de recherche.
84% des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultats.

Ne faites plus d'hypothèses pour votre marketing

Mesurable, fiable, adaptable

Google AdWords vous renseigne sur le nombre d'internautes qui voient vos annonces et sur la proportion d'entre eux qui cliquent pour accéder à votre site Web ou vous appeler. Grâce aux outils de suivi, vous pouvez même savoir quel volume de vente réel généré sur votre site Web découle directement de votre action publicitaire.

Suivez les tendances à tout moment

Vous pouvez surveiller les performances de vos annonces à tout moment en vous connectant à votre compte Google AdWords. Pour vous faire gagner du temps, nous vous envoyons également un récapitulatif mensuel de l'ensemble des statistiques et chiffres majeurs à ne pas manquer.

Arrêtez, démarrez, suspendez, testez

Vous pouvez ajuster vos annonces, expérimenter de nouveaux termes de recherche, suspendre votre campagne et la relancer selon vos envies, gratuitement. Tout cela grâce à Google AdWords.

Notre offre

Etape 1 : Mise en place de votre compte Google AdWords

Nous vérifions que votre site répond aux règles de Google AdWords. S'il est conforme :

  • Nous ouvrons et configurons votre compte Google AdWords.
  • Vous gardez ou obtenez un accès administrateur avec tous les droits.
  • Et nous créons et configurons votre compte Analytics.

Etape 2 : Création et configuration des campagnes Google AdWords

Après avoir discuté ensemble de vos objectifs, ambitions et volontés de rentabilité et surtout une fois que votre offre n'a plus de secrets pour nous, nous entrons dans le vif du sujet :

  • Définition d'une stratégie globale pour vos campagnes (cible, géolocalisation, message, champs sémantiques).
  • Définition de votre wording sur plusieurs champs lexicaux.
  • Protection de votre Marque sur Google Search.
  • Création des campagnes Google Search et/ou Display.
  • Mise en place des extensions d'annonces (adresse, liens, appels, accroches).
  • Mise en place des annonces textuelles.

Etape 3 : Suivi mensuel

Les bons boutons sont enclenchés, les configurations bien réglées et la répartition des dépenses optimisées : il ne reste plus qu'à ajuster vos campagnes, chaque mois, en fonction des résultats. Afin de vous aider à y voir plus clair et constater les bénéfices réels de nos actions, nous vous remettons mensuellement un rapport commenté et analysé sur l'évolution de vos campagnes Google AdWords.

Sans minimum d’investissement mensuel (AdSpend) :

  • 249€HT/mois sans engagement.
  • 219€HT/mois avec un engagement d’un an.
  • 189€HT/mois avec un engagement de deux ans.
  • Au-delà de 1670€HT d’investissement mensuel (AdSpend) : 15%.

Nous contacter